Focale Alternative Magazine # 2 : Sylvain Margaine

Ligne éditoriale de mars 2010

couverture margaine revue photo1 Focale Alternative Magazine # 2 : Sylvain MargaineSerrant mon vieux dictaphone à cassettes analogiques, je regarde Sylvain Margaine conduire.  D’un aspect timide, je songe, un instant, que le proverbe : « l’habit ne fait pas le moine » est d’actualité avec ce personnage.  Pour la majorité des photographes, Sylvain est un parfait inconnu.  Pour d’autres, il est considéré comme un pionnier, un découvreur ou un artiste.  Mais qui est cet homme à l’aspect si ordinaire ?

Sylvain Margaine ne peut pas être considéré comme un simple photographe.  Il est le reflet de notre époque.  Le reflet d’un monde où les gens deviennent polyvalents et en recherche de nouvelles tendances.  Malgré lui, tout en pleine connaissance de cause, il est devenu le chef de file du mouvement dit de « l’exploration urbaine« .  Pour sa part, il préfèrera le terme de « tourisme alternatif« .  Quel que soit le terme utilisé, cet homme est en pleine ascension et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous partage ces quelques heures en sa compagnie.

 

(Pour lire directement ce magazine en ligne, cliquez ci-dessus)

pdf telecharger jeu 21 Focale Alternative Magazine # 2 : Sylvain Margaine

–> Cliquez sur l’icône pour télécharger Focale Alternative Magazine #2 au format pdf

Lire sur un autre support ?

Il est maintenant possible de lire Focale Alternative Magazine sur les tablettes numériques ou téléphones portables (iphone,…). Lisez ce qui suit pour être mis au courant de la procédure à effectuer !

En cliquant sur l’icône vous téléchargerez le magazine de Focale Alternative au format pdf. Grâce à cela vous pourrez consulter le magazine sur votre Ipad, Iphone, Kindle et autres supports informatiques.

Un tutoriel vous est proposé pour expliquer étape par étape la procédure qui vous permettra de lire Focale Alternative Magazine sur votre Ipad –> LIRE LE TUTORIEL

Articles Connexes:

  1. Focale Alternative Magazine #1 : Vincent Duseigne / Tchorski


Les commentaires sont fermés.